• Vie de l'Université,

Quels événements sont autorisés au sein de l'Université ?

Publié le 16 octobre 2020 Mis à jour le 16 octobre 2020
Les manifestations scientifiques, culturelles ou sportives, mais également les manifestations en lien direct avec la promotion de la vie étudiante et de campus sont autorisées.

En revanche, aucune manifestation festive ne peut être organisée par l’établissement, que ce soit dans l’enceinte de l’établissement ou à l’extérieur. De même, il n'est pas possible de faire la promotion d’un événement festif, au sein de l’établissement.

Les manifestations autorisées ne peuvent pas donner lieu à l’organisation de temps festif (buffet, cocktail, etc.) ni proposer de pause-café, pot, etc.

Tout regroupement de plus de 10 personnes doit faire l’objet d’une demande au Service de la vie étudiante (vie-etudiante@univ-lyon3.fr) pour les manifestations organisées par les étudiants.

L’organisateur doit respecter la jauge de 50% de la capacité d’accueil de la salle qui accueille la manifestation ou l’événement.