• Santé,

Puis-je bénéficier de l’accompagnement du service de médecine préventive et de promotion de la santé ?

Publié le 7 avril 2020 Mis à jour le 4 juin 2020

Les consultations médicales (médecine générale, gynéco, psycho, diététique… ) du Service de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé de l'Université reprennent à partir du 2 juin 2020.

Les étudiants doivent envoyer leur demande et leurs coordonnées par mail à secretariat.smpps@univ-lyon3.fr . L'équipe du service reprendra contact avec eux pour convenir d’un rendez-vous physique ou à distance.

Le Service de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé (SMPPS) reste joignable par mail aux adresses suivantes :

Continuez à prendre soin de vous et vos proches et à vous protégez les uns les autres en respectant les gestes barrières.