• Vie institutionnelle,
  • Vie de l'Université,

Philippe Lioret anime une Master class à Lyon 3 dans le cadre des 4èmes Rencontres Droit Justice Cinéma

Publié le 27 février 2013 Mis à jour le 23 août 2013

Welcome Philippe Lioret !

[legende-image]1290696693565[/legende-image]MASTER CLASS de Philippe LIORET
Université Jean Moulin Lyon 3 | Site des Quais

Le réalisateur de Je vais bien, ne t’en fais pas, Welcome et de Toutes nos envies
présentera la façon dont il s'est approprié des thèmes de société ou des thèmes de
justice pour en faire les sujets de ses films.

Cette Master Class s’adresse principalement à des étudiants en Droit et en Cinéma. Elle est une occasion unique de mieux comprendre comment travaillent les cinéastes lorsqu’ils abordent des questions de droit et de justice dans leurs films. Elle offre également la possibilité d’un échange privilégié avec un artiste du cinéma engagé.
> INSCRIPTION EN LIGNE

Les Rencontres Droit, Justice, Cinéma - 4e édition

[legende-image]1290696693228[/legende-image]
La 4ème édition des Rencontres Droit Justice Cinéma, organisées par le Barreau de Lyon et l’Université Jean Moulin Lyon 3, présidée par Didier Migaud, Premier Président de la Cour des Comptes, se déroulera à Lyon du 18 au 22 mars 2013.

> Visionnez le teaser des Rencontres
> Découvrez le programme complet des Rencontres