• Études,
  • Etudiants,
  • International,
  • Mobilité entrante,

Ouverture des Demandes d'Admission Préalables (DAP)

Publié le 16 septembre 2021 Mis à jour le 16 septembre 2021

Les dossiers de Demande d'Admission Préalable (DAP) seront disponibles en ligne à partir du 1er octobre 2021. Ils devront être retournés au plus tard le 15 décembre 2021.

Les candidats non ressortissants de l’Union européenne, de l’Espace Economique Européen ou de la Confédération Suisse et résidant en France qui souhaitent postuler pour une première année de Licence au sein d’une université française doivent effectuer une demande d’admission préalable (DAP) auprès de l’université française de leur choix.

Les dossiers seront disponibles sur la page dédiée à compter du 1er octobre 2021 et devront être déposés au Pôle Accueil du Service Général des Relations Internationales au plus tard le 15 décembre 2021.

Pour information, cette année sur 113 dossiers déposés, 38 candidats ont été acceptés via la procédure DAP.