• Vie institutionnelle,
  • Vie de l'Université,

Nomination d'Éric Disson : nouveau chargé de mission à Lyon 3

Publié le 4 juin 2014 Mis à jour le 5 juin 2014

[legende-image]1290696710266[/legende-image]Le Président Jacques Comby, a nommé Eric Disson, chargé de mission Audit Interne et amélioration des processus. Cette mission transversale d’audit et de réorganisation placée sous l'autorité du vice-président chargé des ressources humaines et de la qualité de la vie à l’université sera réalisée en étroite collaboration avec les services administratifs et les composantes.

L’ensemble des actions du chargé de mission a pour objectif de sécuriser les grands changements inscrits dans le calendrier des organismes publics en relation avec la mise en œuvre de la Gestion Budgétaire Comptable Publique (GBCP).

D'ores et déjà, le chargé de mission a débuté un certain nombre d’actions : la cartographie des processus métier du Service général des relations internationales en préalable à une informatisation, l’audit et la réorganisation du traitement de la paie pour l’amélioration de la qualité des traitements, le co-pilotage avec la Direction des affaires financières de la mise en place du Contrôle Interne et Financier.

Eric Disson est Maître de Conférences en Informatique et titulaire d’un DEA en sciences de gestion. Ces centres d’expertise et de recherche sont l’audit des Systèmes d’Information et plus particulièrement la Sécurité, ainsi que la gestion et la modélisation des processus métier.

© David Venier  - Université Jean Moulin Lyon 3