Type(s) d'association : Divers, Unions d'étudiants

Rattachement(s) :
Direction des Études et de la Vie Universitaire

Activités

Le Mouvement Indépendant des Forces associatives de Lyon 3 a pour but de fédérer, représenter et défendre les étudiants au sein du milieu universitaire lyonnais ainsi que de permettre la réalisation de projets étudiants divers dans les domaines évènementiels, humanitaires ou sociaux. Ces projets sont réalisés en coopération avec un panel d'associations partenaires partageant une dynamique et des intérêts communs.

Le MIFA compte des représentants étudiants aux Conseils de la faculté de droit, faculté des lettres et civilisations et faculté de langue ainsi qu’aux Conseil d’administration, Commission de formation et vie universitaire, Conseil documentaire, Commission FSDIE et enfin CHSCT de Lyon III.

Présidence

Mathilde ROUX

Composition bureau

Vice-président : Matthieu NAUMESCOU