• Associations,
  • Vie étudiante,

Mettez-vous « À table ! » avec l’association Lézartgaco

Evènement | 5 décembre 2019

Jeudi 5 décembre, l’association Lézartgaco vous présente son tout nouveau spectacle « À table ! ». Soyez au rendez-vous !

Spectacle A table

« À table ! », un spectacle pluridisciplinaire étudiant

Créé par une troupe d’une vingtaine d’étudiants artistes et produit par l’association étudiante Lézartgaco - composée d’étudiants du DUT Gaco Arts de l’IUT Jean Moulin – « À table ! » est un spectacle pluridisciplinaire mais surtout un véritable projet participatif.

Sa recette ?

• Mélangez de la danse, du théâtre, de l’acrobatie et de la magie
  • Assaisonnez d’un orchestre de 11 musiciens
  • Présentez le tout dans un décor de cuisine étudiante
Un spectacle chaleureux, généreux et émouvant qui s’annonce haut en couleur et en saveur !
Rendez-vous le 5 décembre pour la grande première
La première du spectacle se déroulera jeudi 5 décembre 2019 à 12h30

Salle 101 | IUT Jean Moulin – 88 rue Pasteurs (Lyon 7)

Entrée gratuite

► Suivez l’actualité du spectacle

À propos …

« À table ! », c’est :

• Des témoignages : les artistes abandonneront avec générosité leurs souvenirs pour illustrer l’ensemble des tableaux proposés.
  • Une expérience multisensorielle : les artistes ne se contenteront pas de jouer, danser ou jongler… Ils cuisineront en partageant odeurs et saveurs avec le public. La vue, l’ouïe, l’odorat et le goût seront sollicités tout au long du spectacle. Une expérience atypique garantie !
  • Un décor de cuisine étudiante : pour une atmosphère intimiste et familière.
  • Un orchestre en direct : 11 musiciens en live viendront ponctuer les numéros des artistes permettant ainsi de donner du relief à chaque intention.