• Associations,
  • Vie étudiante,
  • International,

Lyon International Fair : rendez-vous pour la 18e édition !

Evènement | 20 mars 2020

Vendredi 20 mars, savourez la 18e Lyon International Fair avec l’association That’s iaelyon.

LIF
Le 20 mars prochain, l’association étudiante That’s iaelyon vous fait découvrir les saveurs du monde à l’occasion de la 18e édition de son concours de cuisine « Lyon International Fair ».

Le principe ? Faire découvrir les différents pays d’origine des étudiants internationaux de l’Université Jean Moulin à travers des spécialités culinaires, de la musique et des activités.

L’occasion pour eux de promouvoir la culture et les traditions de leur pays.

Vous êtes étudiant international et vous souhaitez participer au concours ?

Besoin d’informations complémentaires ?  international.thatsiae@gmail.com

À savoir : l’association That’s iaelyon aide au financement des courses de chaque équipe.

Rendez-vous le 20 mars pour la dégustation
Vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs ?

Rendez-vous vendredi 20 mars à partir de 12h au Salon des Symboles (Manufacture des Tabacs) pour déguster les différents plats préparés par les étudiants internationaux et voter pour votre équipe favorite.

► Entrée libre et gratuite pour tous les étudiants et personnels de l’Université.

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)