Lyon Cité Campus | Bâtiment Cavenne

Le bâtiment Cavenne, qui se situe à l'arrière du Palais de l'Université, sera à la fois occupé par les services de la Chancellerie et par l'Université Jean Moulin Lyon 3 au terme des travaux. Il est prévu que ce bâtiment héberge uniquement des services qui ne font pas d'accueil. Les travaux, portant essentiellement sur la mise en sécurité et l'accessibilité du bâtiment, permettront à Lyon 3 de disposer de 500m² de bureaux et 100m² de locaux en sous-sol.

Quels travaux, quels bénéfices ?

Des travaux sont en cours pour permettre la mise à disposition de bureaux qui hébergeront des activités de l'Université pendant les phases de réhabilitation du Palais de l'Université.

• Création d’un ascenseur tous niveaux.
  • Renforcement de plancher du niveau R+3 pour accueillir des bureaux.
  • Mise en sécurité incendie avec création d’un escalier de secours extérieur.
  • Raccordement aux réseaux de chauffage et informatique de l'Université Jean Moulin.
  • Amélioration du confort thermique sous toiture et de la ventilation.

Quels services retrouver à Cavenne ?