• Vie Etudiante,
  • Vie de l'Université,

Lyon 3 au rythme du Festival Artlezia : l'association Lézart Gaco vous invite !

Publié le 12 mars 2013 Mis à jour le 17 mai 2013
Ça bouge à la Manu ! Rock, pop, folk... Laissez-vous porter par le Festival Artlezia, organisé par l'association étudiante Lézart Gaco.

[legende-image]1290696694061[/legende-image]Rendez-vous du 21 au 23 mars !

Créé à l'initiative des étudiants du DUT Gaco Arts de l'IUT Jean Moulin Lyon 3, ce festival a pour objectif de mettre en avant les talents artistiques d'étudiants aux côtés de ceux d'artistes professionnels tout en proposant une programmation artistique de qualité à des prix accessibles.

Profitez des concerts et animations proposées tout au long de ces 3 jours à la Manufacture des Tabacs, la MJC Monplaisir et le Red House. Découvrez le programme complet du festival.

Les temps forts à la Manu

• Jeudi 21 mars | 11h45 à 14h30 : session de musiques actuelles - BEAVER pop folk et étudiants Gaco Arts

• Vendredi 22 mars | 11h45 à 14h30 : session symphonique avec la participation de Gladys Hulot, championne du monde de lame musicale - Étudiants Gaco Arts - Showcase - rock lyrique

Entrée libre à la Manufacture des Tabacs