• Études,
  • Formation,

Les modules étudiants du Pôle Réussite Avril 2021

Publié le 26 mars 2021 Mis à jour le 31 août 2021

Les modules étudiants du Pôle Réussite sont ouverts à tous, n'hésitez pas à en profiter !

Le Pôle Réussite a planifié sa dernière session de formations de l'année, sur la période du 12 au 19 avril 2021.

Compte tenu des conditions sanitaires, cette session sera prévue à distance, sur Webex.
L'ensemble de l'équipe est toujours mobilisé pour vous accompagner et vous pouvez également nous solliciter par mail en cas de besoin : pole-reussite@univ-lyon3.fr

Pour vous inscrire, cochez les modules qui vous intéressent !

► Plus d'information sur le contenu des modules dans le document à télécharger ci-contre

saisir le code présent dans l'image

En cas d'annulation, nous vous enverrons un mail au minimum une journée avant la date prévue. Sans nouvelles de notre part, c'est que la formation aura bien lieu.

Nous vous rappelons qu'un module a une durée de 3 heures et que, sauf réels impératifs signalés auprès de notre équipe, nous n'acceptons pas les départs anticipés ou les retards trop importants, même en distanciel.