• Vie Etudiante,

Le SCUIO-IP maintient-il ses activités d’accompagnement, d’orientation, etc. ?

Publié le 6 avril 2020 Mis à jour le 4 février 2021
Les équipes du Service commun universitaire d’information, d’orientation et d’insertion professionnelle restent mobilisées.

• CIDO | Centre d'information, de documentation et d'orientation
Contactez-les pour toute question sur votre orientation, votre parcours de formation
cido@univ-lyon3.fr | Permanences téléphoniques au 04 78 78 78 40 (lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h30)

• BAIP | Bureau d'aide à l'insertion professionnelle
Contactez-les pour toute question liée à votre insertion professionnelle (alternance, stage, emploi, job)
baip@univ-lyon3.fr | Les appels téléphoniques ne sont plus possibles pour le moment.

• L’accompagnement des étudiants (rendez-vous individuels, ateliers) ainsi que l’accès à la documentation ou aux offres d’emploi et de stages ainsi que les différents événements en cours sont maintenus à distance.

• Des rendez-vous en présentiel peuvent être exceptionnellement proposés pour des étudiants ou jeunes diplômés qui ne bénéficieraient pas de ressources numériques suffisantes ou qui seraient confrontés à tout autre obstacle au distanciel. Cette demande doit s’effectuer en amont auprès du conseiller pour organiser la venue sur site.

Retrouvez toutes les informations sur la page dédiée