• Vie Etudiante,

Le SCUIO-IP maintient-il ses activités d’accompagnement, d’orientation, etc. ?

Publié le 6 avril 2020 Mis à jour le 10 novembre 2020
Les équipes du Service commun universitaire d’information, d’orientation et d’insertion professionnelle restent mobilisées.

Vous pouvez actuellement les joindre uniquement par mail via les adresses suivantes :
  • cido@univ-lyon3.fr : pour toute question sur votre orientation, votre parcours de formation
  • baip@univ-lyon3.fr : pour toute question sur votre insertion professionnelle (alternance, stage, emploi, job)

Les appels téléphoniques ne sont plus possibles pour le moment.

L’accompagnement des étudiants (rendez-vous individuels, ateliers) ainsi que l’accès à la documentation ou aux offres d’emploi et de stages ainsi que les différents événements en cours sont maintenus à distance.

Des rendez-vous en présentiel peuvent être exceptionnellement proposés pour des étudiants ou jeunes diplômés qui ne bénéficieraient pas de ressources numériques suffisantes ou qui seraient confrontés à tout autre obstacle au distanciel. Cette demande doit s’effectuer en amont auprès du conseiller pour organiser la venue sur site.

► Toutes les informations sur la page dédiée :