• Associations,
  • Vie étudiante,

Le 15 février, initiez-vous à la prise de parole en public avec l’association Imp(r)ose-toi

Evènement | 15 février 2020

Le 15 février, l’association Imp(r)ose-toi vous propose une journée d’initiation à la prise de parole en public. Lancez-vous !

improse toi

Samedi 15 février, l’association étudiante Imp(r)ose-toi vous attend nombreux pour la première édition d’Imp(r)ose ton challenge, une journée d’ateliers dédiée à la prise de parole en public.

Gratuite, cette journée est ouverte à tous les étudiants de l’Université.

pictos improse-toi

Au programme

► 8h – 11h : ateliers de prise de parole en public, débat et rhétorique

► 11h30 – 12h30 : pause déjeuner

► 12h30 – 14h30 : ateliers de théâtre et d’improvisation

► 15h – 17h : concours d’improvisation

Mélangées aléatoirement, 6 équipes de 6 personnes s’affronteront pour une battle d’improvisation devant un jury : 30 minutes de préparation, 15 minutes de passage par équipe, 1 seule équipe gagnante.

Vous voulez tenter l’expérience ?
Inscrivez-vous dès maintenant

► Vous souhaitez assister au concours d’improvisation ? Rendez-vous à l’Auditorium Malraux à partir de 15h (gratuit, sans inscription).

Informations pratiques

Samedi 15 février 2020 | Auditorium Malraux – Campus de la Manufacture des Tabacs

• Ateliers : 8h à 17h
  • Concours d’improvisation : 15h à 17h