• Partenariats,
  • Recherche,
  • Vie institutionnelle,

Lancement de la 1re chaire de recherche universitaire "sécurité" par l'ENSP en partenariat avec l'Université Jean Moulin Lyon 3 et l'UTT de Troyes

Communiqué de presse du 20/03/19

Le 22 mars se tiendra un événement stratégique pour la police nationale. L'école nationale supérieure de police (ENSP) lance la première chaire universitaire sur le sujet de la sécurité, en partenariat avec l’Université Jean Moulin Lyon 3 et l’UTT de Troyes.

L’inauguration de cette chaire aura lieu le 22 mars 2019 à 11h30 à l'Institut de France, en présence du secrétaire d’état Monsieur Laurent NUNEZ, de Monsieur Éric MORVAN, directeur général de la police nationale et de Madame Catherine BRECHIGNAC, secrétaire perpétuelle de l’académie des sciences.

Créé le 20 mars 2019