• Vie étudiante,
  • Associations,

Lancement de l’émission « Les Insolents Font l’Actu »

Evènement | 12 mars 2019

Mardi 12 mars, l’association Poli’Gones, en partenariat avec l’émission de radio étudiante La Pnyx – Journal international, lance « Les Insolents Font l’Actu », une émission de radio live interactive.

Vous aimez l’émission Les Grosses têtes, Par Jupiter, On va se gêner ou encore Touche pas à mon poste ?

Vous allez adorer "Les Insolents Font l’Actu" !

Le concept ?

6 présidents d’associations étudiantes, dits « Les Insolents », échangent et débattent en direct sur des sujets divers alliant culture et actualité nationale, internationale mais surtout lyonnaise. Une véritable émission de divertissement où humour et répartie seront les maîtres-mots.

Le projet

Issue d’un projet inter-associatif, cette nouvelle émission de radio live interactive rassemble les associations étudiantes Poli’Gones (Lyon 3), ADSP (Lyon 3), Lyon MUN (inter-universités), Mankepad’ère (Lyon 2), Orient Express (Métropole), RL2 (Lyon 2) et Jean Moulin Post (Lyon 3).

Lancement le 12 mars

Rendez-vous mardi 12 mars à 15h30 pour la grande première de l’émission
Manufacture des Tabacs – Salon des Symboles

Vous voulez assister à l’émission ? Inscrivez-vous en ligne

Attention ! Places limitées

Au programme : les présidents des associations étudiantes ADSP, Corpo Lyon 3, Jean Moulin Post, Lyon MUN et Poli’Gones s’affronteront autour de questions sur l’actualité de leur ville.

Vous voulez prendre part à l'émission ? Envoyez vos questions sur l'actualité culturelle

+ d'infos : Les Insolents Font l'Actu