• Vie de l'établissement,

L'accès aux laboratoires de recherche est-il possible ?

Publié le 10 novembre 2020 Mis à jour le 10 novembre 2020
Les laboratoires de recherche sont ouverts et les activités de recherche continuent de fonctionner, même si le télétravail reste la règle. La venue sur site est possible pour les doctorants et les enseignants-chercheurs, en cas de nécessité de service liée à la poursuite de l’activité ou aux contraintes techniques (par exemple pour accéder à la documentation scientifique ou un équipement spécifique).

• Pour les doctorants de la faculté de Droit, la demande de venue sur site se fait auprès de la composante qui gère l’envoi du justificatif nécessaire.
  • Pour les doctorants de l’iaelyon, la demande de venue se fait auprès de la composante qui gère l’envoi du justificatif nécessaire.
  • Pour les doctorants des facultés de Lettres et Civilisations, des Langues et de Philosophie, le doctorant doit envoyer une demande de venue sur site par mail au Service Général de la Recherche, avec en copie son directeur de laboratoire.