• Culture,

La Cerise sur le gâteau | Animations & concert

Publié le 25 juillet 2019 Mis à jour le 5 septembre 2019
Balises théâtre - Retrouvons-nous au théâtre !

Parce que la diversité culturelle excite les papilles… Venez nombreux explorer avec gourmandise un menu culturel XXL !

Découvrez la programmation

La Cerise sur la gâteauET SI VOUS RETOURNIEZ AU THÉÂTRE ?

1 place offerte pour 1 place achetée
Balises Théâtres vous propose de découvrir l’offre théâtrale de la Métropole avec plus de 50 théâtres partenaires… Quel sera votre coup de cœur de la saison ?

Réservation sur www.balises-theatres.com

► 10h à 16h | Cour Nord

ÉTUDIANT, É.LIT TON ROMAN !

Participez au jury du Prix du Roman des étudiants France Culture - Télérama
Qui succèdera à Maylis DE KÉRANGAL, Éric REINHARDT, Léonor DE RECONDO et Pauline DELABROY-ALLARD ? Laissez-vous entraîner dans cette rentrée littéraire et enchanter par les auteurs et les romans du prochain Prix du Roman des étudiants France Culture – Télérama, attribué par des étudiants-jurés, sélectionnés dans toute la France.

► 10h à 16h | Cour Sud

Art Voicing ©Killian MARTINETTI

ART VOICING

Un concert jazzy pour donner un « La » vibrant à cette rentrée
En partenariat avec Kollision Prod

Quatre musiciens talentueux, tous animés par une ivresse de sonorité et de partage. Entre sensibilité slave et sensualité latine, Art Voicing explore les grands standards du jazz swing, de la chanson françaises et de la bossa nova. Fins connaisseurs ? Novices et curieux ? Nul doute, ce jazz vocal chic, feutré et frémissant vous séduira !

Avec Albane SAMOILIKOFF - chant, Ludovic YAPAUDJIAN - piano, Sylvain POURRAT - contrebasse, Roland MERLINC - batterie

19h | Auditorium Malraux

Réservation obligatoire pour le concert à pointculture@univ-lyon3.fr | 04 78 78 78 00

Partenaires :
Logo Grand Lyon Métropole       Logo Balises Théâtre       Logo France Culture       Logo Kollision Prod
Thématiques :
Inscriptions closes