• Vie de l'Université,

L'Université s'engage au côté d'Habitat et Humanisme

Publié le 14 juin 2010 Mis à jour le 14 décembre 2010

Les étudiantes, étudiants et personnel de l'Université se mobilisent au côté d’Habitat et Humanisme pour lutter contre le mal logement

[legende-image]1268400572473[/legende-image]

Jeudi 10 juin à 11h30, de nombreuses personnalités lyonnaises assistaient à la pose de la 1ère pierre de la "Maison d'assise" d'Habitat et Humanisme, immeuble de 80 logements, rue Tronchet, pour la chance d'un nouveau "vivre ensemble", situé au coeur de Lyon 6ème.

Cet ambitieux projet, partagé par diverses communautés, verra une partie réservée à des personnes âgées et des familles aux revenus modestes ainsi qu'à des étudiants à faibles ressources intégrant les classes préparatoires du Lycée du Parc.

Retour en images de l'événement

87 rue Tronchet - Lyon 6èmeChantier de la Maison d'Assise - Habitat et Humanisme

Pose de la 1ère pierre

En savoir plus : www.habitat-humanisme.org