• Vie institutionnelle,
  • Vie de l'Université,

L’Université Jean Moulin Lyon 3 récompensée pour ses actions en faveur de la diversité

Publié le 29 avril 2013 Mis à jour le 30 avril 2013
Logo Nos quartiers ont des talents

L’Université Jean Moulin distinguée pour son engagement

Première université en région à avoir signé un partenariat avec l’association « Nos quartiers ont des talents » - le 25 mars 2011 - l’Université Jean Moulin Lyon 3, représentée par Alain Asquin, 1er Vice-président, a reçu à l’occasion de ce premier bilan un trophée récompensant ses actions en faveur de la diversité.

[legende-image]1290696695677[/legende-image]
De gauche à droite :
Didier VINOT
| Vice Président de l’Université Jean Moulin Lyon 3
Alain ASQUIN
| 1er Vice Président de l’Université Jean Moulin Lyon 3
Yazid CHIR
| Président et co-fondateur « Nos quartiers ont des talents »
Sonia BOUZERDA
| Coordinatrice régionale « Nos quartiers ont des talents »

[legende-image]1290696695752[/legende-image]"L'Université Jean Moulin est très fière de recevoir ce prix, non seulement pour avoir été la première université de région à faire confiance à "Nos quartiers ont des talents", mais surtout, parce que ce partenariat se développe depuis à travers différents temps forts tout au long de l'année. Cette démarche permet à des parrains, cadres d'entreprise, d'accompagner des jeunes diplômés dans la phase particulièrement sensible de la recherche d'emploi en leur faisant bénéficier d'un "capital social" professionnel grâce à leur réseau".
Alain ASQUIN
1er Vice-Président Université Jean Moulin Lyon 3