• Vie de l'Université,

L'Université Jean Moulin Lyon 3 partenaire de l'édition "Plug & Work" 2013

Publié le 6 mai 2013 Mis à jour le 17 mai 2013

Vous êtes jeune diplômé(e) ou vous avez jusqu'à 4 ans d'expérience professionnelle ?

Rejoignez "the job party" le 16 mai à l'Embarcadère, dès 19h !


L’Université Jean Moulin Lyon 3 est partenaire pour la 2e année consécutive de Plug&Work, un concept innovant de recrutement qui s’adresse aux jeunes diplômés et première expérience de Bac +2 à +5 ou aux étudiants qui seront diplômés en 2013.


Affiche Plug & Work 2013Au cours de cette soirée Plug&Work, vous aurez l'occasion d'aller à la rencontre de près de 30 entreprises et d'une centaine de recruteurs, lors d'un cocktail dînatoire, cela afin d'échanger en direct avec les recruteurs, dans une ambiance décontractée et informelle, sur les carrières, les opportunités, les métiers, votre futur job... et surtout pour décrocher des entretiens d'embauche.

Infos et inscription obligatoire en ligne
Déposez votre CV en ligne et recevez votre invitation officielle.


Le 16 mai, présentez-vous à 19h au lieu du rendez-vous. Une hôtesse vous remettra un badge dont la couleur correspond au secteur d’activité que vous aurez choisi. Vous pourrez alors identifier les recruteurs à l'aide du même système de tour de cou de couleur, qui sera assorti d'un badge au nom de leur société. Au cours de la discussion, si le recruteur est intéressé par votre profil, il vous sélectionnera dans la liste des candidats et recevra le lendemain votre CV afin de vous recontacter.


Accès L'Embarcadère
Tramway : ligne 1 - arrêt Sainte Blandine
Métro : Perrache
Parking : Possibilité de se garer à proximité de l’Embarcadère


Contact :
Thierry VITOZ : thierry.vitoz@univ-lyon3.fr
Thématiques :
Vie de l'Université