• International,

L'Université Jean Moulin Lyon 3 accueille une délégation du Burkina Faso

Publié le 12 février 2020 Mis à jour le 24 février 2020

L'Université Jean Moulin Lyon 3 accueillera du 25 mars au 3 avril prochain une délégation du Burkina Faso, de l'Université Joesph KI-ZERBO.

Cette délégation sera composée de lauréats du Master Management et Commerce International délocalisé à Ouagadougou. Leur venue s'inscrit dans la continuité avec une coopération entre les deux établissements, qui a permis depuis 2004 de diplômer près de 350 étudiants burkinabés.

Organisé par le Service Général des Relations Internationales, leur séjour sera composé de visites institutionnelles, d'entreprises mais également culturelles.
Ils participeront également au forum EURAFRIC LYON2020 "Eau et énergie en Afrique", qui se tiendra du 31 mars au 3 avril, et auquel 15 pays différents participeront.