• Vie de l'Université,
  • Vie institutionnelle,

L'Université Jean Moulin accueille Doctor'Entreprise Futurs doctorants et entreprises, rencontrez-vous !

Publié le 18 mars 2013 Mis à jour le 29 mars 2013

Participez aux 2èmes rencontres futurs doctorants - entreprises, organisées par le Medef Lyon-Rhône, l’Université de Lyon et l'IAE Lyon - Université Jean Moulin Lyon 3.

Vous êtes étudiant en Master, vous envisagez de poursuivre dans la recherche et souhaitez connaître les opportunités de mission en entreprise ? Participez à ces 2èmes rencontres futurs doctorants - entreprises.
Au programme : témoignages d'entreprises, forum, et mise en relation sur des missions de recherche.

Ces rencontres vous donneront aussi toutes les informations nécessaires sur les études doctorales.

• Comment s’engager dans des études doctorales ?
  • Quels financements sont prévus ?
  • Quel accompagnement et quelle insertion sont possibles ?

Les professionnels et doctorants vous apporteront leur expertise et pourront répondre à toutes vos interrogations.

Dans la seconde partie de la journée : les entreprises présenteront leur activité, leurs domaines de recherche, les missions qu'elles proposent ainsi que le profil d'étudiant recherché.

N'attendez plus, inscrivez-vous !

> Consultez le programme

> Remplissez le formulaire d'inscription en ligne sur le site de l'Université de Lyon

> En savoir plus sur Doctor'Entreprise 2013 sur le blog du MEDEF