• Culture,
  • Vie de l'Université,

L'Ensemble Nova fête la musique à la Part Dieu !

Evènement | 21 juin 2016
12h-14h et 18h-20h

Concert "Tour du Monde en musique"

Dans le cadre de l’opération nationale « Campus Monde en Musiques » organisée lors de la fête de la musique 2016, les étudiants, solistes et musiciens multiculturels de l’Ensemble Nova, en résidence à l’Université Jean Moulin Lyon 3, vous invitent à la Part-Dieu pour un voyage musical autour du monde.

À 12h et à 18h, deux concerts mêlant interprétations de grands compositeurs classiques et actuels, vous transporteront de l’Italie à la Russie, en passant par l’Autriche, la Hongrie, l’Argentine, et les Etats-Unis…Découverte, partage et émotions garanties !

Rendez-vous le mardi 21 juin 2016
Centre commercial Part-Dieu, Lyon 3e
12h-14h et 18h-20h
Campus monde en musique
L'Ensemble Nova, dirigé par Vincent Balse, est un orchestre de jeunes musiciens professionnels en résidence à l'Université Jean Moulin Lyon 3.

NOVA