• Associations,
  • Vie étudiante,

L’association Les Médiations Philosophiques vous invite à son 1er café philo !

Evènement | 2 octobre 2019
Café Philo
Mercredi 2 octobre, l’association étudiante Les Médiations Philosophiques vous attend nombreux pour le lancement de son premier café philo de l’année.

Café Philo Gratuites et ouvertes à tous, ces discussions à visée philosophique ont pour objectif de créer un espace de libre expression permettant aux participants d’échanger sur des sujets de philosophie et de confronter leurs idées.

Chaque séance sera menée par :

• Un animateur, qui veillera au bon déroulement de l’échange en s’assurant que les participants s’écoutent, argumentent et respectent les idées des autres
  • Un synthétiseur, qui assurera la prise de notes afin d’établir un bilan de séance
Thème : Suis-je ce que mon passé a fait de moi ?

Rendez-vous mercredi 2 octobre à partir de 12h30
Pépinière associative | 15 quai Claude Bernard - Lyon 7 (à côté de la Cafet’U des Quais)

Gratuit et ouvert à tous

Infos : lesmediationsphilosophiques@gmail.com