• Vie de l'Université,
  • Vie Etudiante,

Jour J'M 2019 : retour en images

Publié le 24 septembre 2019 Mis à jour le 26 septembre 2019

Mardi 17 septembre, l'Université Jean Moulin souhaitait la bienvenue à ses nouveaux étudiants à l'occasion de la traditionnelle journée d'accueil des étudiants, le "Jour J'M". Retour en images sur ce temps fort de la rentrée !

Rythmée par de nombreuses animations - ateliers artistiques, concerts, démo de salsa, défilé de Hanbok et danse traditionnelle coréenne, babyfoot, tennis de table ou encore découverte des associations étudiantes et rencontre avec les services de l'Université et les partenaires - cette journée fut l'occasion de découvrir votre Université sous un autre jour.

Pour la première fois, un facebook live a été animé tout au long de l'après-midi. Retrouvez les vidéos sur la page de l'Université !

Cette édition 2019 ensoleillée s'est clôturée par le concert gratuit en début de soirée de La Nekyia et des BlueberryTree.

Cette année encore, vous étiez nombreux au rendez-vous pour cette journée placée sous le signe de l'échange et de la découverte.

Merci à tous pour votre participation !

(Re)vivez les temps forts de la journée