• International,
  • Partenariats,
  • Vie de l'Université,

Jacques Comby reçoit le 1er Trophée de la Lumière du C.C.A.F en reconnaissance du partenariat historique entre l'Université Jean Moulin et l'UFAR

Evènement | 23 novembre 2019

À l’occasion du dîner annuel du C.C.A.F. Centre (Conseil de Coordination des organisations Arméniennes de France de la région Centre) organisé le 23 novembre à Lyon, sous le haut patronage de Madame Frédérique VIDAL, Ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, Jacques Comby a reçu le Trophée de la Lumière, remis par Gérard Collomb, Maire de Lyon, pour la richesse des collaborations et du partenariat historique qui lie l’Université Jean Moulin Lyon 3 et l’UFAR, Université Française en Arménie.

Réunissant de nombreuses personnalités, dont Gérard Collomb, Maire de Lyon, Georges Kepenekian représentant David Kimelfeld, Président de la Métropole de Lyon, Etienne Blanc, représentant Laurent Wauquiez, Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Emmanuelle Dubee, Préfète, représentant Pascal Maihlos, Préfet de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, cette première édition des « Trophées de la Lumière » a récompensé trois initiatives dans les champs de la formation, la recherche et l’innovation.

Ont également été distingués : Jean-Marc Lavest, Recteur de l’UFAR pour le projet UFAR 20+ et les co-fondateurs du Tumo Center for Creative Technologies en Arménie, Mari Lou et Pegor Papazian.

En photo en haut de g. à d. : Raffi Krikorian, Président de C.C.A.F. Centre, Jacques Comby, Président de l'Université Jean Moulin Lyon 3, Gérard Collomb, Maire de Lyon, Anna Jambon du C.C.A.F. Centre.

Crédit photos © Armen Hambardzumian