• International,
  • Mobilité entrante,

J’ai besoin de soutien, à qui dois-je m’adresser ?

Publié le 24 mars 2020 Mis à jour le 12 juin 2020
Le Service de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé est fermé jusqu’à nouvel ordre, mais reste accessible à l’adresse mail suivante pour toute question d’ordre médical : marion.sindezingue@univ-lyon3.fr.

Du fait des circonstances exceptionnelles de confinement et de fermeture de l'Université, il est possible de consulter un psychologue du Service de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé par téléphone. Pour cela, il vous suffit d'écrire un mail à l'adresse suivante: secretariat.smpps@univ-lyon3.fr, en précisant votre demande et en indiquant vos coordonnées téléphoniques. Une psychologue prendra contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

En matière de soutien social et d’aides spécifiques, les assistantes sociales demeurent mobilisées. Les demandes des étudiants et les échanges avec eux sont organisés uniquement par mail à ssocial@crous-lyon.fr.