Covid-19 | Organisation de l'Université et mesures sanitaires

[Mise à jour du 11/03/22]

Cet espace d'information est dédié aux questions générales relatives à l'organisation de l'établissement durant la crise sanitaire liée au Covid-19.

Il est mis à jour régulièrement en fonction de l’évolution de la situation, pensez à le consulter.

Vous êtes étudiant ou personnel ? Retrouvez les informations spécifiques à votre profil directement dans les FAQ sur l’intranet.
Accéder à la FAQ Covid des étudiants

Accéder à la FAQ des étudiants

Accéder à la FAQ des personnels

Levée des restrictions

À partir du 14 mars 2022, l'ensemble des sites de l'Université sont accessibles sans passe vaccinal, y compris lors des manifestations et des événements et le port du masque n'est plus obligatoire (espaces intérieurs et extérieurs compris).

Mesures d'hygiène

Si les règles de distanciation sociale ne sont plus impératives, il convient de continuer à appliquer certaines mesures d'hygiène comme le :

• Lavage des mains : des distributeurs muraux de gel hydroalcoolique et plus de 150 stations de distribution sans contact sont disponibles dans les différents sites de l’établissement.
  • Nettoyage des surfaces : du spray désinfectant et du papier à usage unique (papier enchevêtré) sont disponibles dans tous les espaces partagés afin de permettre aux utilisateurs de nettoyer les surfaces de contact les plus fréquemment touchées et les matériels partagés.
  • Aération des locaux : il est conseillé d'aérer régulièrement les locaux en ouvrant les portes et les fenêtres lorsque cela est possible.