• Vie institutionnelle,
  • Vie de l'Université,

Fête des solidarités locales, un après-midi festif à l'Université Jean Moulin Lyon 3

Publié le 18 avril 2013 Mis à jour le 17 mai 2013

Enfants, familles, volontaires, bénévoles et étudiants... Tous ravis !

Le 17 avril dernier, l'Université Jean Moulin Lyon 3 accueillait avec l'Afev les enfants accompagnés par l'association - et leurs familles - pour "Melting'Art" - la Fête des solidarités locales. Un après-midi festif qui a ravi les petits et les grands : chasse au trésor pour découvrir la Manufacture des Tabacs, ateliers ludiques, théâtre, danse, contes du monde, découverte des langues étrangères... avec, pour finir en beauté un lâcher de ballons. Du jamais vu à la Manu !

Un grand merci aux volontaires de l'Afev et aux étudiants de la licence C2M pour l'organisation, ainsi qu'aux familles, étudiants et personnels de Lyon 3 qui se sont prêtés au jeu.

Cliquez sur les photos pour découvrir le panorama

Découvrez aussi la vidéo