• Culture,
  • International,
  • Langues littératures et civilisations étrangères,

Festival Belles Latinas : Rencontre avec Andrés Neuman

Publié le 7 octobre 2021 Mis à jour le 7 octobre 2021

Dans le cadre du 20ème festival littéraire Belles Latinas, l'Université Jean Moulin Lyon 3 recevra l'écrivain argentin Andrés Neuman pour la présentation de son dernier livre "Fracture". Rendez-vous le mercredi 20 octobre à 18h.

Pour la vingtième année consécutive, l'association Nouveaux Espacios Latinos organise le Festival Belles Latinas. Fondée en en septembre 1984, la structure associative est vouée à la médiation des sociétés et cultures de l’Amérique latine et des Caraïbes auprès des francophones.

Pour cette nouvelle édition, une sélection d’auteurs récemment publiés en français a été réalisée, représentant toutes les formes et les styles littéraires.

Rencontre avec Andrés Neuman

Le mercredi 20 octobre à 18h, à l'Auditorium Malraux, l'Université Jean Moulin Lyon 3 aura le plaisir de recevoir Andrés Neuman, écrivain argentin, pour échanger sur son dernier livre "Fracture". Marina MESTRE ZARAGOZA, professeur des université à la Faculté de Langues animera cette rencontre.

L'inscription est obligatoire pour participer à cette rencontre, merci de remplir le formulaire dédié avant le mardi 19 octobre.

Notez également que le pass sanitaire vous sera demandé à l'entrée de la salle.