• Vie Etudiante,
  • International,
  • Concours,
  • Culture,

Explore Lyon by That’s iaelyon : étudiants, inscrivez-vous pour la 1ère édition !

Publié le 31 août 2020 Mis à jour le 30 septembre 2020
Explore Lyon

Le pôle International Connection de l’association étudiante That’s iaelyon organise la 1ère édition d’Explore Lyon, un jeu de piste en équipe qui se tiendra samedi 26 septembre à partir de 14h au départ de Bellecour. Cet événement intégratif, festif et sportif réunira les étudiants de l’iaelyon internationaux et français nouvellement arrivés sur Lyon.

Envie de rencontrer des personnes de cultures différentes et de partager une journée de jeux, challenges, défis et convivialité ? Participez à cet événement inédit orchestré par That’s iaelyon !

International Connection, c’est quoi ?
Le but d’International Connection est de renforcer l'échange entre étudiants étrangers et français à travers des moments conviviaux par le biais d’activités culturelles et sportives afin d’intégrer pleinement les étudiants ERASMUS présents au sein de l’iaelyon.

Explore Lyon : énigmes, découvertes, rencontres

Cet après-midi ludique permettra de créer des liens forts entre étudiants à travers un parcours dans le centre-ville comportant des énigmes et activités. L’occasion également pour les nouveaux arrivants de faire le plein de bonnes adresses et bons plans étudiants.
Des équipes de 4 étudiants se défieront et cumuleront des points à chaque étape, afin de remporter des lots composés de diverses gourmandises lyonnaises, de goodies et livres sur la culture lyonnaise.

Renseignements et inscription par mail: international.thatsiae@gmail.com
Tarif : 3 euros / étudiant
Port du masque obligatoire durant toutes les activités proposées.

CONTACT : thatsiaelyon@gmail.com
► La page Facebook de That’s iaelyon