• Vie institutionnelle,

Étudier à l’Université Jean Moulin : les candidatures pour l’année 2020-21 sont ouvertes

Publié le 22 avril 2020 Mis à jour le 28 avril 2020
candidatures

Vous souhaitez intégrer une formation de l'Université Jean Moulin à la rentrée prochaine et n'êtes pas concerné par Parcoursup ? Découvrez notre offre de formation et candidatez dès maintenant pour l’année universitaire 2020-21.

Licence, licence professionnelle, master… Vous devez candidater pour le diplôme que vous visez via le portail e-candidat.

L'ouverture des diplômes se faisant progressivement, connectez-vous régulièrement pour voir si le diplôme souhaité est ouvert.

IMPORTANT

Malgré la fermeture de l’Université depuis le 16 mars 2020 en raison de la crise sanitaire liée au COVID-19, le processus de candidature initialement prévu se déroule selon le calendrier initial mais éventuellement selon des modalités différentes.

► Consultez toutes les procédures de candidature mises en place dans nos facultés et instituts :