Elèves inscrits en 2ème ou 3ème année de CPGE en 2019-2020

Publié le 19 septembre 2013 Mis à jour le 17 septembre 2019

Procédure à suivre pour votre inscription en 2ème ou 3ème année de CPGE

Les inscriptions en parallèle en 2ème ou 3ème année (cube) de CPGE débutent à partir du lundi 2 septembre et jusqu’au 31 octobre 2019 inclus. Rendez vous sur le portail inscription.

Inscriptions 2ème année:
L'inscription parallèle en 2ème année se fera dans un parcours type de formation en fonction de la filière CPGE : A/L, B/L, ECE, ECS ou ECT.

Inscriptions 3ème année:
L'inscription parallèle en 3ème année (cube) se fera dans une mention de licence offerte dans le parcours type.
Si vous êtes élève "cube", prenez contact avec contact.cpge@univ-lyon3.fr, au préalable de votre inscription, en précisant son numéro d'étudiant et la formation choisie (voir tableau des correspondances sur la page précédente).

Pour tout complément d'information, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact.cpge@univ-lyon3.fr