Élections Université de Lyon 2017 - COMUE

Renouvellement partiel du conseil d'administration de l'Université de Lyon (UdL)

Suite au passage des statuts de la COMUE UdL devant le CNESER le 21 mars 2017,  un processus électoral visant au renouvellement partiel du conseil d'administration est lancé.

1. Le renouvellement concerne les catégories de membres suivantes :

Catégorie 4 : enseignants-chercheurs, enseignants et chercheurs exerçant leurs fonctions au sein de la COMUE ou dans l'un des établissements membres, 8 représentants repartis comme suit,
  • catégorie 4 A : professeurs et assimilés (4 représentants)
  • catégories 4 B : autres enseignants-chercheurs (4 représentants).
Arrêté relatif à l'élection des représentants de la catégorie 4 du CA de l'UdL.

Catégorie 5 : personnels BIATSS exerçant leurs fonctions au sein de la COMUE ou dans l'un des établissements membres, 4 représentants.

Arrêté relatif à l'élection des rprésentants de la catégorie 5 du CA de l'UdL

Catégorie 6 : représentant des usagers qui suivent une formation au sein de la COMUE ou de l'un des établissments membres.

Arrêté relatif à l'élection des représentants de la catégorie 6 du CA de l'UdL

2. Désignation des grands électeurs :

Lors de la séance du 20 juin 2017, le conseil d'administration de l'université Jean Moulin les grands électeurs ont été désignés : Délibération CA D2017-06-02-ins.

3. Dépôt des candidatures :

veuillez trouver ci-joint l'arrêté portant validation des candidatures à l'élection partielle des représentants des membres du conseil d'administration de la COMUE appartenants aux catégories 4°, 5° et 6°.

Le scrutin se déroulera le 21 septembre 2017 sur deux sites :

Siège de l'Université de Lyon, 92 rue Pasteur 69007 Lyon, salle 214 (de 9h à 17h)

Université Jean Monnet à Saint-Étienne, 10 rue de la tréfilerie, Saint-Étienne, bureau 256 (9h - 15h)

Vous trouverez ci-joint l'arrêté modificatif portant rectification de l'arrêté électoral du 2 juin 2017. ( Bureaux de vote)