Élection du président de l'Université de Lyon

Publié le 8 juin 2015 Mis à jour le 17 juin 2015
Le Conseil d'administration de l'UdL procédera à l'élection du président de l'Université de Lyon le 10 juillet prochain.

Le président de l'Université de Lyon sera élu parmi les enseignants-chercheurs, chercheurs, personnels assimilés et tous autres personnels ayant vocation à enseigner.

Les résultats des élections au CA de l'Université de Lyon du 4 juin

Le jeudi 4 juin 2015, les grands électeurs de l'Université de Lyon ont élu les représentants des enseignants-chercheurs, enseignants, chercheurs, des personnels BIATSS et des usagers de l'Université de Lyon qui siègeront au conseil d'administration de cette dernière.

►Consultez le procès-verbal portant proclamation des résultats

Le rappel les sièges qui devaient être pourvus :

• Catégorie 4 : enseignants chercheurs, enseignants et chercheurs exerçant leurs fonctions au sein de la COMUE et/ou dans l'un de ses établissements.
    2 subdivisions :

• > 4-A : professeurs et personnels assimilés
    • > 4-B : autres enseignants chercheurs, enseignants et personnels assimilés
      • 8 sièges (4 sièges pour 4-A et 4 sièges pour 4-B)

• Catégorie 5 : autres personnels (BIATSS) exerçant leurs fonctions au sein de la COMUE et/ou dans l'un de ses établissements.

• 4 sièges

• Catégorie 6 : usagers qui suivent une formation dans la COMUE ou dans l'un de ses établissements.

• 4 sièges