• Associations,
  • Vie étudiante,

ÉcoRun 2020 : les inscriptions sont ouvertes !

Publié le 18 septembre 2020 Mis à jour le 6 septembre 2022
ecorun

Dimanche 18 octobre, l’ÉcoRun est de retour pour une 4e édition. Inscrivez-vous !

Le 18 octobre 2020, l’association étudiante That’s iaelyon, en partenariat avec les associations L3DD et Vitis Vinifera, vous donne rendez-vous pour la 4e édition de son ÉcoRun.

Le principe ? Proposer aux étudiants de l’Université une journée ludique et sportive autour d’un parcours sportif et d’un jeu de piste, le tout dans un domaine viticole savoyard.

Une belle occasion pour les nouveaux étudiants et les étudiants internationaux de s’intégrer !

Au programme
  • Parcours sportif ou jeu de piste
  • Repas savoyard
  • Visite du village
  • Visite du Domaine d’Yves Girard Madoux et dégustation de vin
Mesures sanitaires à respecter

Afin de respecter les règles sanitaires, tous les participants devront apporter leur propre masque.

L’association mettra à disposition tout au long de la journée : du gel hydroalcoolique et des gants en latex pour la manipulation des objets lors des épreuves.

Informations pratiques
Dimanche 18 octobre à Chignin (Savoie) - Départ et retour à la Manufacture des Tabacs

Prix : 8 € / personne (comprenant la participation à l’événement, le transport et la restauration sur place)

Inscription en ligne