• Vie étudiante,

Des étudiantes du DUT Carrières Juridiques se mobilisent pour l’association Horizon Parrainage

Evènement | 18 décembre 2019

Dans le cadre d’un projet pédagogique, 4 étudiantes en 2e année du DUT Carrières Juridique à l’IUT Jean Moulin ont choisi de se mobiliser pour aider l’association Horizon Parrainage. Objectifs, financement… Découvrez ce projet pédagogique.

Projet DUT CJ
Le projet
Dans le cadre d’un projet pédagogique, Ambre, Louise, Maëva et Margaux, quatre étudiantes en DUT Carrières Juridiques à l’IUT Jean Moulin ont choisi de se mobiliser pour Horizon Parrainage, une association proposant du parrainage de proximité bénévole auprès d’enfants et d’adolescents.

L’objectif du projet ? aider l’association à mettre en place des activités groupées permettant une prise de contact plus facile entre les parrains / marraines et filleul(e)s.

Mission… Autofinancement
Pour concrétiser ce projet, Ambre, Louise, Maëva et Margaux proposent une vente de gâteaux dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association pour le financement d’une activité : journée dans un parc, billets d’entrées au parc Miniworld…

Rendez-vous mercredi 18 décembre de 16h à 19h à la Manufacture des Tabacs – Espace rue Nord

Elles comptent sur vous !