• Vie institutionnelle,

Covid-19 : Journée de vaccination à l’Université Jean Moulin

Publié le 14 octobre 2021 Mis à jour le 23 novembre 2021

Vous n’êtes pas encore vacciné et vous souhaitez le faire ? Rendez-vous le 23 novembre à l’Université Jean Moulin pour une journée de vaccination gratuite (vaccin Pfizer)

Mardi 23 novembre, de 9h à 14h, l’Université Jean Moulin, en partenariat avec le Croix-Rouge Française et l’Agence Régionale de Santé Auvergne Rhône-Alpes (ARS ARA), organise une nouvelle opération de vaccination gratuite au sein de la Manufacture des Tabacs (Salon des Symboles Sud).

Ouvert aux étudiantes, étudiants et personnels de l’Université ainsi qu’aux autres établissements d'enseignement supérieur à proximité, ce centre de vaccination éphémère est accessible sans rendez-vous préalable, qu'il s'agisse d'une première, deuxième voire troisième dose de vaccin ► En savoir plus sur les conditions d'accès à la dose de rappel - 3e injection

À noter : si vous vous présentez pour une deuxième ou troisième dose, pensez à vous munir du justificatif de vaccination remis lors de l'injection précédente.

L'accès au centre se fera sur présentation d'une pièce d'identité et d'une carte vitale (ou d'une attestation de droits d'affiliation à la sécurité sociale). Pensez également à vous munir d'un masque, obligatoire dans les enceintes et locaux de l'université.

Bon à savoir : un médecin sera présent tout au long de la journée pour vous conseiller personnellement sur vos possibilités de vaccination.