• Formation continue,

[COVID 19] Formation continue Langues, Lettres, Philosophie : gardons le lien

Publié le 24 mars 2020 Mis à jour le 26 mars 2020
COVID 19 - Gardons le lien

Parce qu'il nous semble essentiel de maintenir un lien avec vous durant cette période de confinement, toutes les équipes de la formation professionnelle continue en Langues Lettres Philosophie se mobilisent pour vous proposer un ensemble de dispositifs adapté à votre programme de formation.

Maintien du lien pédagogique

Nous vous proposons différentes ressources en fonction de votre programme de formation.
Consultez les mini-guides par programme de formation téléchargeables sur cette page.

Liens vers la plateforme pédagogique

Les outils numériques

Infos stages et alternance

Les activités pédagogiques réalisées à distance à partir du 15/03/2020 et jusqu'à la reprise du calendrier universitaire, ne pourront pas faire l'objet d'un examen valable pour l'obtention du diplôme.

Les étudiants en alternance restent soumis aux conditions de l’entreprise d’accueil en France ou à l’étranger, avec les mêmes droits que les salariés. L’étudiant peut toujours contacter son tuteur pédagogique par mail ou par téléphone.

Liens utiles : Portail de l’alternance et Ministère du travail

Retrouvez toutes les informations de l'Université Jean Moulin sur la situation Covid-19