[Covid-19] Espace d'informations #OnGardeLeLien

Suite à la fermeture de l'Université le 16 mars en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, les équipes de l'Université Jean Moulin organisent la continuité administrative des services et le lien pédagogique avec les étudiants pour faire face à cette situation inédite que nous vivons.

Retrouvez dans cet espace d'informations les foires aux questions, points de situation et mesures prises à l'Université mais aussi les services maintenus et les initiatives, actions et ressources spécifiques développées par les services de l'Université pour accompagner toute la communauté universitaire dans cette période délicate.

C'est aussi le moment de garder la forme et le moral, profitez donc également des pauses culture, détente et forme proposées par nos services, mais aussi des bons plans, conseils et liens utiles pour rester à la maison.

RESTEZ CHEZ VOUS  ///  PRENEZ SOIN DE VOUS  ///  GARDONS LE LIEN

*****************************************************************************************************

100% information

Rester à l'écoute. Foires aux questions, dernières actualités, points de situation, mesures prises par l'établissement, lien pédagogique, l'Université vous informe.

Initiatives & Accompagnement

Garder le lien. Mobilisation des nos services et enseignants-chercheurs, initiatives étudiantes et entrepreneuriales, l'Université reste à l'écoute.

Santé, soutien et solidarité

Pause culture, forme & détente

Faire une pause. Découvertes culturelles et artistiques, ressources utiles et bons plans, conseils et autres bonus pour se cultiver, se détendre et garder le moral !

#Gardons le lien sur les réseaux sociaux

Bons plans, découvertes, conseils, liens utiles, ... suivez-nous !

Facebook @UnivJeanMoulinLyon3
Twitter @UJML

>>> Retrouvez aussi tous les comptes sociaux de l'Université