• Vie de l'Université,

Concours "La Parole aux étudiants" : lancez-vous !

Evènement | 21 mars 2014
Le Cercle des économistes, en association avec France Culture Plus, lance la deuxième édition du concours « La parole aux étudiants », sur le thème « Investissez l’avenir ».

Vous avez entre 18 et 28 ans ?
Vous avez des idées ?
Quels que soient votre filière, votre niveau d’études, votre diplôme, relevez le défi et donnez votre vision de l’avenir !

Les 100 étudiants sélectionnés par le jury, présidé par Erik Orsenna, de l’Académie française, gagneront leur place pour les 14es Rencontres Économiques d’Aix en Provence du 4 au 6 juillet 2014.

Les critères

Seul ou en équipe, rédigez 5 pages maximum (15 000 signes), original, innovant et force de propositions pour l’avenir.

Déposez votre projet avant le 15 avril.

>>> Retrouvez toutes les informations sur le site du Cercle des économistes - la parole aux étudiants.

>>> Suivez l'actualité du concours sur facebook