• Vie de l'Université,
  • Culture,

Concert Lalo - Orchestre de Chambre de Lyon

Publié le 19 avril 2019 Mis à jour le 15 février 2022
L'Orchestre de Chambre de Lyon © Guillaume Perret
L'Orchestre de Chambre de Lyon © Guillaume Perret

  Aurelienne Brauner - Soliste violoncelle

Le folklore espagnol a toujours constitué une grande source d’inspiration. À l’époque baroque, on pense bien sûr à la Chaconne. Chez les modernes, Debussy reste le père de la suite Iberia et chez les romantiques, la référence reste Carmen de Bizet.

Programme :
J. Gimenez
La Boda de Luis Alonso (Intermedio)

J. Rodrigo
Zarabanda lejana y Villancico

E. Lalo
· Concerto pour violoncelle et orchestre
· Symphonie Espagnole


Artistes :
Aurélienne Brauner, violoncelle
Mathieu Névéol, violon

Direction musicale de l’Orchestre de Chambre de Lyon : Vincent Balse.

Tarifs pour le public : de 5 à 34 euros

Entrée gratuite pour les étudiants et personnels de l’Université Jean Moulin Lyon 3, dans la limite des places disponibles et de deux places maximum par personnel/étudiant.

Pour vous inscrire : rendez-vous sur la billetterie et sélectionnez dans "Invitations personnels / étudiants Université Jean Moulin" le nombre de places désiré en catégorie B ou C (dans la limite de deux par personne, toutes catégories confondues). Si la catégorie indique "épuisé" c'est que le nombre de places allouées a été atteint.
Le nombre de places étant limité, chaque spectateur est prié d'honorer sa réservation. En cas d'empêchement, contactez : contact@orchestredechambredelyon.com, avant le 21 mai.

Les billets vous sont envoyés immédiatement après la commande. Merci de les imprimer et de les présenter Salle Molière avec la personne qui - le cas échéant - vous accompagne, en vous munissant de votre carte étudiant/professionnelle pour le contrôle. Attention, seules les personnes munies d'un billet pourront entrer.





QUELQUES MOTS SUR LE PROGRAMME :
 

Site internet de l'orchestre : http://orchestredechambredelyon.univ-lyon3.fr