• Culture,

Concert des 4° CHAM

Publié le 21 mars 2018 Mis à jour le 13 avril 2018

Concert donné par les élèves du Conservatoire de Lyon en classe de 4° à horaire aménagé au collège St Exupéry dirigés par Anne-Mary Sancassiani Gagnière.

[legende-image]1290696767746[/legende-image]

Les 4° CHAM ont le plaisir de vous proposer un programme original sur la base de reprises de grands standards de la Pop et du Rock arrangés.

Une très belle soirée en perspective !

Entrée libre pour tous dans la limite des places disponibles.
Réservation obligatoire à pointculture@univ-lyon3.fr ou 04 78 78 78 00


Classes à Horaires Aménagés et le Conservatoire de Lyon

Les classes à horaires aménagés permettent à des enfants montrant une forte motivation pour la pratique musicale de poursuivre leur scolarité dans les conditions les plus satisfaisantes, et de développer des compétences artistiques affirmées.

Le Conservatoire de Lyon a établi des liens pédagogiques privilégiés avec ses établissements partenaires de l'Education Nationale afin de concilier le programme scolaire prévu par les textes officiels et un enseignement artistique renforcé.

Les enseignants de l'Éducation Nationale et du Conservatoire cherchent à travailler en partenariat et en cohérence pour le bénéfice des enfants ; de même, l'évaluation des disciplines générales (école, collège ou lycée) et des disciplines artistiques est faite par l'ensemble de l'équipe.

L'aménagement des horaires permet aux enfants de suivre en temps scolaire les cours dispensés au conservatoire.

Plus d'infos sur le site du Conservatoire de Lyon
Partenaires :
[legende-image]1290696686722[/legende-image]
Thématiques :
Culture