• Vie étudiante,
  • Concours,

Challenge Boursier du Clubb 2021 : et si vous deveniez le meilleur trader ?

Publié le 1 février 2021 Mis à jour le 6 mars 2021
clubb

Dans le cadre d'un jeu pédagogique, apprenez à faire fructifier un portefeuille fictif de 100 000 euros sur le marché boursier français pendant 3 semaines, du 8 au 26 février. Le 19ème Challenge Boursier du Clubb - iaelyon est ouvert à TOUS. Ouverture des inscriptions le 1er février.

Vous êtes un initié ou un novice des marchés financiers ?
Vous désirez découvrir les marchés ou vous améliorer ?
Participez à la 19ème édition du challenge boursier en faisant fructifier un portefeuille fictif de 100 000€ sur 3 semaines en vous basant sur les valeurs du SBF 120.

Accès à une infrastructure de qualité

• Une plateforme de trading en temps réel reconnue qu’est ABC Bourse.com afin de vous donner les conditions de trading les plus réalistes possibles.
  • Un classement pour vous retrouver tout au long des trois semaines de compétition avec une mise à jour actualisée en temps réel.
  • Un profil individualisé pour tous les participants : un pseudo vous sera demandé afin de ne révéler l’identité des grands gagnants qu’au moment final.

Un challenge ouvert à tous les étudiants

Ce Serious Game est ouvert à tous les étudiants de l'Université Jean Moulin et d’autres écoles ou universités, ainsi qu’aux passionnés de bourse. C’est également l’opportunité idéale, ludique et efficace de découvrir les marchés financiers !

INSCRIPTIONS

Inscription obligatoire par email, à challengeboursier2021@gmail.com, en précisant vos nom, prénom et formation.

Une participation de 5€ est demandée à l’inscription.
De nombreux lots récompenseront les meilleurs traders !

Contact :
Thématiques :