Cap sur la Fac : je pose mes questions à un étudiant

Publié le 10 mars 2021 Mis à jour le 21 septembre 2021

Vous envisagez d'étudier à l'université ? Posez toutes vos questions à un étudiant et profitez de ses conseils pour préparer au mieux votre projet d'orientation.

Cap sur la Fac continue ! Pour cette troisième édition, l'Université Jean Moulin vous donne rendez-vous mercredi 7 avril de 13h à 14h pour rencontrer une étudiante en Langues Étrangères Appliquées (LEA). L'organisation du travail, la vie à l'université, les études en langues, ..., profitez de ce temps d'échanges d'étudiant à lycéen pour poser toutes vos questions.

Pensé comme une discussion ouverte, Cap sur la Fac vous permettra de profiter de l'expérience d'étudiants qui ont choisi d'étudier à l'université et de bénéficier de leurs conseils pour appréhender au mieux votre future rentrée universitaire.

Lors de cette deuxième édition, une étudiante de la Faculté des Langues présentera rapidement son parcours avant de répondre aux questions des lycéens.

► Les inscriptions sont obligatoires dans la limite des places disponibles. Consultez régulièrement la page d'accueil de l'espace lycéen pour vous tenir au courant des prochaines sessions de Cap sur la Fac.
Inscriptions closes