• Études,
  • International,
  • Mobilité entrante,
  • Nouveaux arrivants,

Bienvenue aux étudiants de l'Université de Waseda

Publié le 16 septembre 2021 Mis à jour le 16 septembre 2021

L’Université Jean Moulin Lyon 3 a accueilli vendredi 10 septembre un groupe de neuf étudiants japonais de l’Université de Waseda. Ils intègrent l'Université pour participer à un programme spécifique durant l'année universitaire 2021-2022.

Pendant le premier semestre de cette année, les étudiants pourront suivre une formation de 300 heures, regroupant des cours de Français Langues Etrangère (FLE) et culture et civilisation française. Ils participeront également à des visites afin de bénéficier d'une bonne intégration dans la ville.

Au second semestre ils seront inscrits dans le programme DEUF pour continuer à améliorer leur niveau de français. Ils pourront à ce moment là choisir des cours dans les différentes composantes de l'Université, au même titre que les étudiants internationaux en échange à Lyon.

Nous leur souhaitons la bienvenue et une très belle année à l'Université Jean Moulin Lyon 3.