• Culture,
  • Langues,

2e édition - Semaine culturelle des pays de langue portugaise

Publié le 27 février 2020 Mis à jour le 27 octobre 2023

Dans le cadre du cours « Langue et Affaires », les enseignants et les étudiants de troisième année de licence en LEA-Portugais du Département d’Etudes Lusophones de l’Université Jean Moulin (Lyon 3) organisent une « Semaine culturelle des pays de langue portugaise »

Avec le soutien de la Faculté de Langues, du Service des Relations Internationales, de l’Ecole Normale Supérieure et de l’appui des étudiants de la première et la deuxième année de licence, nous vous convions à découvrir et à (re)découvrir certains aspects culturels des pays de langue portugaise en honneur lors de la semaine du 16 au 20 mars 2020 : Angola, Brésil et Mozambique.
Il sera l’occasion de voyager par la littérature brésilienne, de dialoguer lors des tables-rondes avec des acteurs socio-économique-diplomatiques, de partager l’expérience professionnelle de traduction-interprétation et de terminer avec une projection-débat autour de la thématique « Cinéma et Démocratie ».

Nous vous attendons nombreux !

Découvrir le programme

S'inscrire

Attention : toutes nos activités sont gratuites, cependant il faut s'inscrire pour participer.

Contact :
Símele SOARES RODRIGUES : simele.soares-rodrigues@univ-lyon3.fr