• Communication,

Une visite virtuelle pour valoriser la Manufacture des Tabacs

Publié le 15 mai 2019 Mis à jour le 29 mai 2019
Visuel visite virtuelle

Pour valoriser son patrimoine et permettre aux étudiants, futurs étudiants et partenaires de visualiser à distance les espaces de cours, de services et de réception, l'Université Jean Moulin propose désormais une visite virtuelle de son campus Manufacture des Tabacs.

Cette visite à 360° délivre grâce à son enrichissement trois niveaux d’informations : des indications directionnelles afin de se repérer dans l’espace ; des informations techniques concernant la mise à disposition ou la location notamment des espaces de prestige (Salon des Symboles, Auditorium Malraux, Amphithéâtre) ; et des informations d’ordre patrimonial.

Une seconde partie relative aux services et espaces de la vie étudiante est attendue pour la rentrée 2019 : celle-ci proposera entre autres une immersion dans l’Atelier des Assos, l’Incubateur Manufactory, ou encore les salles de sport de l’Université.

Pour une expérience encore plus immersive, la visite sera disponible dès septembre 2019 en version adaptée aux masques de réalité virtuelle. Une animation proposée lors des salons et des événements organisés par l’Université Jean Moulin.

> Découvrir la visite virtuelle