• Formation,
  • Formation continue,

Summer School "Logistique urbaine"

Publié le 24 juillet 2018 Mis à jour le 24 juillet 2018

La fondation pour l'Université de Lyon est partenaire de la summer school "logistique urbanine", une action qui s’inscrit dans le cadre de la chaire « Lyon Urban Goods Movement ». Rendez-vous du 11 au 13 septembre 2018.

Summer school "Logistique urbaine"


La logistique urbaine fait partie de l’environnement de travail de votre entreprise, et vous avez du mal à cerner les enjeux et les stratégies des différentes parties prenantes ? Vous avez besoin d’une vision systémique de la problématique du dernier kilomètre ?
Que vous soyez cadre dirigeant dans une entreprise privée ou décideur au sein d’un organisme public, la Summer School « Logistique urbaine » a été conçue pour vous pour mieux connaître les enjeux stratégiques autour de la logistique urbaine et découvrir les différents outils d’aide au développement de vos projets.
Cette formation, reposant sur une pédagogie innovante et stimulante, se déroule sur trois jours. Elle aborde les principaux enjeux de l’insertion urbaine des activités logistiques. Elle mobilise des expériences d’acteurs de terrain, l’expertise des chercheurs spécialistes des questions de la mobilité urbaine des marchandises et les approches les plus novatrices en matière de logistique urbaine.


Informations pratiques :

>>> Nouveau tarif de dernière minute : 1 900 € par personne ;
>>> Informations sur la Summer School « Logistique urbaine » et programme détaillé.


Partenaires :

Le Pôle de compétitivité CARA ;
L’Institut des transports et de la mobilité urbaine (ITMU) ;
La Fondation pour l’Université de Lyon ;
L’Union des entreprises de Transport et de Logistique de France (TLF) ;
Avec le soutien financier de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de la Métropole de Lyon.

Mise à jour : 24 juillet 2018