• Culture,

SORTIE DE L’ALBUM "SADHANA" par EYM TRIO

Publié le 13 juillet 2018 Mis à jour le 19 juillet 2018

Et si on repartait en voyage l’espace d’une soirée ? C’est ce que propose EYM Trio pour la sortie de leur album Sādhana.


Une petite brise d’air frais au parfum épicé pour débuter la rentrée en ouverture de la saison culturelle de l’Université Jean Moulin Lyon 3. L’occasion pour les nostalgiques de se remémorer leurs souvenirs d’étudiants ou pour les curieux de venir découvrir l’univers des trois jazzmen.

Les globe-trotters puisent leur inspiration de leurs nombreux périples. Ces deux dernières années ont été particulièrement riches : plus d’une centaine de concerts en Europe, une tournée au Japon et trois tournées en Inde.

A la manière d’un carnet de voyage, le trio nous livre les récits des endroits qui les ont marqués : les contacts humains, les rues, les odeurs… C’est aussi un clin d’œil à des lieux et à des personnes qui ont croisé leur route : les soirées endiablées de Venise, les souvenirs d’Hiroshima et la folie des hommes, la naissance du fils d’Elie qui naitra entre l’enregistrement et la sortie du disque…

EYM Trio
Elie DUFOUR (piano), Yann PHAYPHET (contrebasse) et Marc MICHEL (batterie) forment le noyau dur du groupe depuis 2011.

Pour leur troisième album, Sādhana, ils ont invité la chanteuse Mirande SHAH (Bombay) et le guitariste Gilad HEKSELMAN (New York).

Le trio crée un univers captivant, amusant et surprenant qui invite avec légèreté au voyage et au lâcher prise.

L'album est produit par Kollision Prod et Melmax Music

Inscription en ligne dans la limite des places disponibles ou auprès de Kollision Prod
Partenaires :
Thématiques :
Culture

Mise à jour : 19 juillet 2018